Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Lieux communs 

 Les salles de bains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix Manatifa
Directrice
Administrateur
Alix Manatifa
51 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:14:12   Voir le profil de Alix Manatifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Manatifa   

Là encore, les filles et les garçons sont séparés... Les filles à droite, les garçons à gauche. Chaque salle de bain est composée de la même manière : 5 lavabos avec un miroir au dessus de chacuns, 5 douches, 2 baignoires et 3 toilettes... Il y a aussi une très grande armoire où sont rangés les serviettes de toilettes, les gants de toilettes, les trousses de toilettes des élèves, le papier toilette, ect...




--------------------
*| Super co-dirlo de l'internat !

S'occupe des sports co...

Gros bisous à ma soeur jumelle et collègue, Lise ainsi qu'à tous nos élèves! |*
Jade Diriano
~ élève en basketball ~
Membre
Jade Diriano
5 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:52:09   Voir le profil de Jade Diriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Diriano   

Jade entra dans la salle de bain de droite. Elle était habillée d'une débardeur blanc, et d'un pantalon strech, elle trainait derrière elle sa chemise de nuit bleue ciel, qui avait appartenue à sa mère.

Elle s'approcha d'une baignore et fit couler de l'eau chaude. Elle posa sa chemise de nuit par terre, se déshabilla et laissa ses affaires en boule posée sur sa chemise de nuit [vide l'ordre !]. Elle rentra dans la baignore et commença à se prélasser.


*Il faudrait que je me remette un peu à la danse ... Même sans cour, juste comme ça.*

Elle pris le premier savon qui lui tomba sous la main et commença à se laver.

*Ça fait du bien un bon bain après une jour de sport intensive. *


--------------------
¤! Jade Diriano !¤

:þ De retour sur les RPGs pour plus de lecture !
Elnaie Lengala
~ élève en handball ~
Nouveau membre
Elnaie Lengala
3 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:27:24   Voir le profil de Elnaie Lengala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elnaie Lengala   

Une jeune fille arriva, vetue d'un debardeur moulant et d'un short, elle transpirait la sueur et ses cheveux etaient retenus par une barette, elle tenait une serviette à la main, ainsi qu'un pyjama, dont le bas etait boxer. Il etait bleu et un snoopy etait sur le haut, avec sur le bas, au dos, ecrit Snoopy. Elle entra dans la salle de bain, et entendit un bain couler, elle fit a son tour couler de l'eau, balança ses affaires par terre, puis entra dans son bain. Elle glissa a demi la tête dans l'eau, avant de la remonter, et de prononcer.

"Salut. C'est qui à côté ?? "
Jade Diriano
~ élève en basketball ~
Membre
Jade Diriano
5 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:43:01   Voir le profil de Jade Diriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Diriano   

Contente d'avoir un peu de compagnie, mais sans malheuresement voir à qui elle s'adressait Jade répondit joyeuse :

" Jade Diriano. Avec qui ai-je l'honneur de partarger la salle de bain ? "

Jade sortit ses jambes de l'eau pour pouvoir les tendres, car elle était très grande, ce qui mit de l'eau sur sol de la salle de bain, mais Jade ne s'en soucia guère.

Jade essaya de se rappeler si elle connaissait cette voix, mais elle n'arrivait pas à retrouver à qui elle était. D'une cette fille n'avait pas choisit le même sport qu'elle et elle devait être sûrement parmis les nouvelles arrivées directement en 3ème année.

Jade posa ses jambes sur le rebord de la baignore et en les pliants, mis un instant sa tête entièrement sous l'eau, puis elle la resortit.


*Ça fait vraiment du bien ... *


--------------------
¤! Jade Diriano !¤

:þ De retour sur les RPGs pour plus de lecture !
Elnaie Lengala
~ élève en handball ~
Nouveau membre
Elnaie Lengala
3 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:42:41   Voir le profil de Elnaie Lengala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elnaie Lengala   

Elnaië essaya de se souvenir de ce nom, mais cela ne lui rapella rien, ni personne d'ailleurs, pourtant la jeune fille devait connaitre ce lieu, vu qu'elle semblait a ses aises ici. Elnaië avait donc du la croiser au cours de ses deux annees, mais elle ne devait sans doute pas s'en souvenir. Elles n'etudiaent visiblement pas le même sport, car sinon elle se souviendrait. Elle avait, comme à son habitude, mit sa tête a demi dans l'eau, pour reflechir, puis elle remonta a la surface.

"Elnaië Lengala. Je suppose que, comme moi, tu n'est pas en premiere annee ?? Quel sport etudis tu ??"
Jade Diriano
~ élève en basketball ~
Membre
Jade Diriano
5 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:07:22   Voir le profil de Jade Diriano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Diriano   

[Hey ! Je croyais que ton perso venait seulement d'intégré Selvira cette année ... ]

" Basketball, en réalité petite j'ai commencé à pratiquer la danse et le handball, sport favoris de ma mère, mais comme je suis trop grande pour être danseuse et que ma mère voulait que je fasse un autre sport qu'elle j'ai choisit le basket [ la fille qui raconte sa vie.] et finalement je regrette pas ! Même si la danse me manque ... "

Jade se redressa pour pouvoir étendre ses jambes dans l'eau, être grande ça n'avait pas que des avantages, jamais elle ne trouverais de baignore où elle pourrait étendre ses jambes dans l'eau et garder le haut du corps dans l'eau ! Elle appuya son dos contre le bord de la baignore.

" Et toi ? T'as choisit quel sport ? "

La grande miss se retourna et ne put distinguer de son interlocutrice des cheveux chatains clairs. Ça ne lui apprenait pas grand chose ...
Elle se remit dons normalent, elle plia les jambes et ferma les yeux pour pouvoir avoir la tête complètement sous l'eau, on ne voyait à présent plus que ses grandes jambes déppasser. Elle la ressortie à moitié et rouvrit les yeux pour pouvoir entendre la réponse de la mystérieuse fille aux cheveux chatains.



--------------------
¤! Jade Diriano !¤

:þ De retour sur les RPGs pour plus de lecture !
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:20:52   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget arriva devant les deux salles de bains. Elle entra dans celle de droite, celle des filles et sourit en se rappelant les souvenirs de l'année dernière... Bee se fit couler un bain et se déshabilla. Elle laissa ses vêtements en tas sur une chaise et entra dans son bain une fois rempli. Bridget poussa un petit soupir de soulagement... Lorsqu'elle entendit du bruit. Bridget sourit et se redressa un peu.

"Salut... Tu es toute seule ? Où vous êtes deux ? En tout cas moi c'est Bridget, Bridget Seltat."

Bee sourit, peut-être aurait-elle une bonne nouvelle en apprenant que la où les filles en question était/ent là l'année dernière... Elle plongea sa tête sous l'eau et réapparut à la surface quelques temps plus tard.

"Et tu as où vous avez choisit quoi comme sport ?"

Demanda Bridget, qui n'arrivait pas à rester silencieuse...


--------------------
¤ Bee de son p'tit surnom ¤

¤ Jeune fille de 17 ans, passionnée de Football ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Lieux communs  Les salles de bainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum