Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Hall 

 Le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lise Manatifa
Directrice
Administrateur
Lise Manatifa
15 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:20:27   Voir le profil de Lise Manatifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Manatifa   

Una piéce assez vaste avec quelques canapés pour se détendre.D'un côté de la piéce on trouve les escaliers,puis de l'autre, la grande porte.Plusieurs peintures sont accrochées sur les murs.


--------------------
~~Co-dirlo de l'internat~~

S'occupe des sports individuelles...

Si y'a le moindre soucis, je serais a mon bureau..!

*Gros bisous a ma soeur jumelle Alix que j'adore!*
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:30:38   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget arriva de la grande porte, une valise dans chaque main. Elle traversa le hall en marchant doucement, prenant le temps de regarder le décor et de se réperer un peu, quand même... Bee posa ses sacs par terre le temps de souffler un peu. Puis elle les empoigna une nouvelle fois en se dirigea vers les escaliers


--------------------
¤ Bee de son p'tit surnom ¤

¤ Jeune fille de 17 ans, passionnée de Football ¤
Justine Keley
~ élève en football ~
Membre
Justine Keley
10 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:36:24   Voir le profil de Justine Keley (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avelia.fr.tc/   Envoyer un message privé à Justine Keley   

Justine arriva, traînant se sgrosses valises derrière elle et vit le hall, magnifique. Elle remarqua quelques peintures et se dit qu'il faudrait qu'elle les observe plus attentivement plus tard, parce qu'elle devait aller poser ses valises. Elle regarda autour d'elle et vit un escalier, comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer : il était face à elle. Elle devait être dans ses pensées. Elle avança et entrepris de monter ses valises, sans se décourager.


--------------------
¤~Justine Keley~¤
Elisa Capezziora
Membre
Elisa Capezziora
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:00:19   Voir le profil de Elisa Capezziora (Offline)   Répondre à ce message   http://of-rububo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elisa Capezziora   

Elisa était au pied de la porte. Elle regarda épatée le hall, puis se dirigea vers l'escalier . * Et dire que je vais "vivre ici !"

Message édité le 06-06-2004 à 14:00:50 par Elisa Capezziora


--------------------
Elisa Capezziora
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Hall  Le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum