Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Hall 

 La grande porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lise Manatifa
Directrice
Administrateur
Lise Manatifa
15 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:07:33   Voir le profil de Lise Manatifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Manatifa   

Une grande porte en bois grinçante permet l'accès à l'internat.A côté de la porte,à l'exterieur, deux lions assis trônent.


--------------------
~~Co-dirlo de l'internat~~

S'occupe des sports individuelles...

Si y'a le moindre soucis, je serais a mon bureau..!

*Gros bisous a ma soeur jumelle Alix que j'adore!*
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:11:04   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget arriva, une grosse valise dans chaque main. Arrivée à l'entrée de l'Internat, elle posa ses sacs et poussa un gros soupir. Ses valises étaient lourdes et elle avait chaud. Bee s'essuya le front d'un revers de main. Puis elle ouvrit la porte, empoigna ses sacs et entra à l'intérieur de l'Internat, à la fois excitée et impressionée...

*Waw !*
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:21:55   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Ellen arriva face a une porte qui n'avait vraiment pas l'air de tenir trés bien et a l'allure assez vizille .Elle soupira puis ouvrit la porte,impatiente et stresser de voir ou et avec qui elle aller passer toute l'année!!


Message édité le 31-05-2004 à 12:22:38 par Ellen Doris


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Justine Keley
~ élève en football ~
Membre
Justine Keley
10 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:19:49   Voir le profil de Justine Keley (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avelia.fr.tc/   Envoyer un message privé à Justine Keley   

Justine arriva, traînant deux grosses valises derrière elle. Elle se trouva face à deux grandes portes. Elle sourit, lâcha ses valises ets'assit sur les escaliers, pour reprendre son souffle. Enfin, elle était là, depuis le temps qu'elle en avait rêvé, elle allait pousser ces grandes portes et entrer dans cette école, où elle avait tant désirée être. Elle se releva, après quelques minutes de pause, ouvrit les grandes portes, repris ses valises et avança. Elle était exténuée. Elle entra dans le hall, traînant toujours ses grosses valises derrière elle.


--------------------
¤~Justine Keley~¤
Elisa Capezziora
Membre
Elisa Capezziora
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:58:50   Voir le profil de Elisa Capezziora (Offline)   Répondre à ce message   http://of-rububo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elisa Capezziora   

Elisa arriva à pieds, elle venait de prendre le bus , mais l'arrêt était à plus de 1 km. Elle poussa la grande porte et entra.


--------------------
Elisa Capezziora
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Hall  La grande porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum