Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Hall 

 Les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lise Manatifa
Directrice
Administrateur
Lise Manatifa
15 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:25:14   Voir le profil de Lise Manatifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise Manatifa   

Les escaliers sont en bois et, quelques marches grincent.Ce son des escaliers en colimaçons.Au 1er étage, on trouve la salle a manger ainsi que les bureaux des directrices.Au 2ème étage se trouvent les salles de sport et l'infirmerie.Au 3ème étage, on trouve les salles communes.


--------------------
~~Co-dirlo de l'internat~~

S'occupe des sports individuelles...

Si y'a le moindre soucis, je serais a mon bureau..!

*Gros bisous a ma soeur jumelle Alix que j'adore!*
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:45:15   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget arriva devant les escaliers en colimaçon. Elle laissa tomber ses deux grosses valises, complètement découragée à l'idée de monter ces escaliers.

*Espèrons que les dortoirs seront au premier...*

Pensa-t-elle tout en empoignant ses sacs et en montant les marches... Arrivée au premier étage, Bridget sourit et soupira. Elle regarda la pancarte et... Oh ! Non ! La salle à manger et le bureau des directrices... Bee continua donc et au deuxième étage, elle regarda la pancarte et se retint de pousser un cri de desespoir... Elle continua donc et arrivée au troisième et dernier étage, elle poussa un énorme soupir de soulagement en voyant qu'elle arrivait aux lieux communs...


--------------------
¤ Bee de son p'tit surnom ¤

¤ Jeune fille de 17 ans, passionnée de Football ¤
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:19:51   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Ellen arriva ,elle avait comme a son habitude avec ses longues bottes en cuir noir avec un robe descendant aux genoux colorée et avec son tee-shirt et sa petite veste assortie(jaune orange et vert).Elle était coiffée par 2 chignon sur la tete dont les méche tombees.Elleportait un gros sac militaire a l'épaule gauche,sa caméra dans la main droite,son appareil photos autour de son cou.Elle monta jusqu'au premier,puis au deuxième et continuat,elle n'avais toujours pas trouver les lieux communs pour aller au dortoir.Troisième étage,c'était bon elle était enfin arriver.

*bon et bien ...il n'y a plus qu'a y aller!!*

Message édité le 31-05-2004 à 12:24:05 par Ellen Doris

Message édité le 31-05-2004 à 12:25:13 par Ellen Doris


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Justine Keley
~ élève en football ~
Membre
Justine Keley
10 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:43:57   Voir le profil de Justine Keley (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avelia.fr.tc/   Envoyer un message privé à Justine Keley   

Elle arriva, tirant ses deux grosses valises dans les escaliers. Elle espérait croiser quelqu'un qui pourrait l'aider à les porter. Elle tirait et ça faisait un énorme bruit. On aurait dit un tremblement de terre. Enfin, elle arriva en haut et déposa ses valises l'une contre l'autre, s'assit dans les escaliers et souffla, comme elle l'avait fait à l'entrée. Elle était plus qu'exténuée. Elle était toute rouge, fatiguée et ne tenait plus sur ses jambes. Après 10 minutes de pause, elle se leva et s'empara de ses valises.

Message édité le 02-06-2004 à 15:49:54 par Justine Keley


--------------------
¤~Justine Keley~¤
Elisa Capezziora
Membre
Elisa Capezziora
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:55:49   Voir le profil de Elisa Capezziora (Offline)   Répondre à ce message   http://of-rububo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elisa Capezziora   

Elisa arriva au pied des escaliers.Malgré les étages à monter, elle était heureuse d'être présente !
" Enfin, j'y suis , l'Internat Selvira ! "
*C'est magnifique ! *
Elle prit ses 3 sacs, dont son petit sac de voyage et monta calmement les escaliers.


--------------------
Elisa Capezziora
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Hall  Les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum