Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  A lire avant tout!  Présentation des personnages 

 Ellen Doris

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:38:42   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Nom et Prénom:Ellen Doris

Date de naissance :bientot 18!

Sport choisi: la Gymnastique

Passé/Histoire: comment il/elle a connu le sport, quand, pourquoi ce sport... :Ellen a quitter trés tot la maison de ses parents .Elle pris comme logement un grand hangard qu'elle partageat avec ses amis ,ses deux frères et sa soeur.Elle commencat a pratiquer la gymnastique a 9 ans car elle avait besoin de se défouler et au fur et a mesure qu'elle grandissait,elle progresser.A 15 ans elle dut se faire opérer ds rotules pour des problèmes de santé et dus arreter sa passion pendant 2 ans(opération,réeducation etc...)Pendant ce temps,elle se vouat un interet passionnant pour la photographie et passat son temps a passer de bons moment avec ses amis et famille.Ses parents elle ne les revoient plus car elle a était trop décut de leur réaction quand elle leur apprenat qu'elle voulait devenir gymnaste,une dispute éclata et plus rien ni fait.Elle décida de refaire de la gym tout en continuant ses étude,la photographie,le chant,la guitare et de revoir ses amis et frères et soeur.

Famille :plus aucun liens avec ses parents mais est trés proche de ses deux frères Tom et Davis:http://www.chez.com/hartleyclic/sethetkyle.jpget de sa soeur Emily:http://www.chez.com/hartleyclic/clare2.jpget de son petit ami Hayden:http://www.chez.com/hartleyclic/patrickcanape.jpg

Caractère: Trés sensibles,gentille et passionner.Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds,asser timide avec les gens qu'elle ne connait pas,elle est aussi trés spontanée et vraiment dynamique presque fofgolle!lol!

Physique: 1m 65,brune a l'allure et au style grunchy elle porte souvent des couleurs assez vives les yeux marrons.

Sport préférés: La gymnastique et le basket aussi

Sports les moins aimés: le football(mais aime le regarder!)

Année: en première année!

Message édité le 30-05-2004 à 21:43:04 par Ellen Doris


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Alix Manatifa
Directrice
Administrateur
Alix Manatifa
51 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:48:39   Voir le profil de Alix Manatifa (Offline)   Envoyer un message privé à Alix Manatifa   

Bienvenu Mlle Doris. J'espère que tu passera une bonne année dans notre établissement!


--------------------
*| Super co-dirlo de l'internat !

S'occupe des sports co...

Gros bisous à ma soeur jumelle et collègue, Lise ainsi qu'à tous nos élèves! |*
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  A lire avant tout!  Présentation des personnages  Ellen DorisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum