Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  A lire avant tout!  Présentation des personnages 

 Elisa Capezziora

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Capezziora
Membre
Elisa Capezziora
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:43:36   Voir le profil de Elisa Capezziora (Offline)   http://of-rububo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Elisa Capezziora   

Nom et Prénom: Cappeziorra Elisa

Date de naissance : 18 octobre 1990

Sport choisi: Danse classique

Passé/Histoire: En entrant en maternelle 1ère année, Elisa ne s'intégrait pas trop. Très calme, discrette voir muette, elle se défoulait en sport où elle pratiquait la danse avec une professeur. L'année d'après, elle s'inscrivit dans une école en amateur et y resta 5 ans. Pendant 1 an, elle ne put faire de danse car elle venait de déménager. Comme il n'y avait qu'une seule école dans les allentours et qu'elle était très cher, elle ne put se payer une telle école. Ensuite elle trouva cet internat et s'y inscrivit !

Famille frères et soeurs, professions des parents... : Elisa a 4 petites soeurs et un petit frère : 2 jumelles de 5ans : Clémence et Aïnoha .
1 petite soeur de 3 ans et demi : Florianne et son petit frère Constant de 2 ans. Son père était pilote d'avion, il n'était jamais présent, il mourrut à l'age de 37 ans dans un accident dans la mer aors que Elisa avait 7 ans. Samère était une femme au foyer, elle aimait joué du piano et du violon et chantait beaucoup, cette année (2004) elle va avoir 40 ans.

Caractère: Calme, discrette, en cours mais peu quelques fois se lacher mais dans les bonnes occasions. Sinon elle est toujours franche, honnête, délicate.

Physique: cheveux chaitain, 1 m 67 environ relativement maigre, yeux marron/vert

Sport préférés: la danse classique, contemporaine, jazz et la gymnastique .

Sports les moins aimés: la plus part des sports collectifs plus particulièrement le rugby.


--------------------
Elisa Capezziora
Lise Manatifa
Directrice
Administrateur
Lise Manatifa
15 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:48:12   Voir le profil de Lise Manatifa (Offline)   Envoyer un message privé à Lise Manatifa   

Bienvenue à l'internat Selvira Mlle Cappeziorra!! Nous vous souhaitons une agréable année dans notre établissement!!


--------------------
~~Co-dirlo de l'internat~~

S'occupe des sports individuelles...

Si y'a le moindre soucis, je serais a mon bureau..!

*Gros bisous a ma soeur jumelle Alix que j'adore!*
Alix Manatifa
Directrice
Administrateur
Alix Manatifa
51 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:06:45   Voir le profil de Alix Manatifa (Offline)   Envoyer un message privé à Alix Manatifa   

[juste oublié de fermer le sujet ]


--------------------
*| Super co-dirlo de l'internat !

S'occupe des sports co...

Gros bisous à ma soeur jumelle et collègue, Lise ainsi qu'à tous nos élèves! |*
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  A lire avant tout!  Présentation des personnages  Elisa CapezzioraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum