Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Lieux communs 

 Dortoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix Manatifa
Directrice
Administrateur
Alix Manatifa
51 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:10:08   Voir le profil de Alix Manatifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Manatifa   

Les dortoirs des filles sont à droite, ceux des garçons à gauche. Ils sont fait de la même manière : chaque élève posséde un lit, une armoire, une table de nuit et une lampe de chevet.
Les chambres sont décorées par des dessins et des photos que les élèves ont affichés...
Les filles ont le droit d'aller dans les dortoirs des garçons, et inversemment, mais raisonnablement! Sinon, les règles seront plus strictes...





--------------------
*| Super co-dirlo de l'internat !

S'occupe des sports co...

Gros bisous à ma soeur jumelle et collègue, Lise ainsi qu'à tous nos élèves! |*
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:09:48   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget entra dans le dortoir, un gros sac dans chaque main. Elle s'arrêta à l'entrée, laissant tomber ses valises au sol avec un grand bruit. Elle sourit. Ca faisait vraiment du bien de revenir ici pour sa deuxième année.
Bee regarda le dortoir. Comme l'année précédente, il n'y avait pas beaucoup de lit occupés. Elle choicit le même que l'année dernière, celui à côté de la fenêtre. Elle s'assit dessus et soupira.


"Ouf !!"


--------------------
¤ Bee de son p'tit surnom ¤

¤ Jeune fille de 17 ans, passionnée de Football ¤
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:12:24   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Au bout de 5 minutes, Bridget jugea qu'elle s'était bien reposée. Et surtout qu'elle avait super chaud. Elle regarda ses valises et haussa les épaules, elle les défera plus tard, cela attendra. Bee se leva donc et traversa le dortoir en sautillant pour se chauffer un peu les muscles, histoire de se "retrouver"...

*Rah j'ai hâte de reprendre !*
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:46:24   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Ellen entra dans le dortoir des filles qui se trouver a droite puis regarda un lit qui était prés de la fenetre,juste en face de l'entrée.Elle entra mais n'apperçut personne,il y avait pourtant des valises posées sur un lit.Elle déposat ses affaires sur son lit,rangea ses affaires dans une armoire(il y en avait autant que de lit)puis cola dedans avec de la pate a fixe,des amis a elle,ses 2 frères,sa soeur et de son petit ami:

"Tom et Davis"vous me manquez mes fréros!!"

"alors p'tite soeur tu fais pas trop de bétise?!sa te changerais tiens!!"
"je t'aime!!"
Ellen refarma son armoire et partit aprés avoir rangait son appareil photos dans l'armoire et aprés avoir pris sa caméra.

Message édité le 31-05-2004 à 14:55:25 par Ellen Doris


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:23:09   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Ellen revenus de sa petite balade puis posa toute ses affaires qu'elle avait prise avec sur sa table de nuit,il n'y avait encore personne dans le dortoir mais elle venait d'appercevoir une fille ,ce qui la rassurer car elle pensat etre la seule ici!lol!Elle posa un baiser sur une photos qui était posé aussi sur sa table de nuit:

c'était une personne qu'elle admirait beaucoup et avec qui elle aimait passer des supers bons moments!Rupert Grint


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Justine Keley
~ élève en football ~
Membre
Justine Keley
10 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:33:27   Voir le profil de Justine Keley (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avelia.fr.tc/   Envoyer un message privé à Justine Keley   

Justine arriva, traînant ses valises. Elle ntra dans le dortoir des filles en souriant. Elle regarda les quelques photos qui trônaient au dessus des lits avec attention, avant d'arriver à son lit, au bout du dortoir. Elle déposa ses valises en dessous et s'assit un moment sur le lit confortable. Elle regarda le mur, blanc au dessus de son lit et soupira. Elle n'avait rien à y accrocher. Elle se leva et partit en direction du hall pour faire connaissance avec d'autre personnes.


--------------------
¤~Justine Keley~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  Interieur du Château  Lieux communs  DortoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum