Internat Selvira
Administrateurs : Alix Manatifa, Lise Manatifa
 
 Internat Selvira  En Ville  Animalerie 

 La caisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix Manatifa
Directrice
Administrateur
Alix Manatifa
51 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:27:20   Voir le profil de Alix Manatifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix Manatifa   

Lorsque vous aurez fait votre choix, passez à la caisse... Chaque étudiant a un compte, l'argent lui saura automatiquement débité... Le personnel est très gentil! La caisse ancienne a toujours fascinée beaucoup de jeunes qui ne connaissaient pas cette époque...




--------------------
*| Super co-dirlo de l'internat !

S'occupe des sports co...

Gros bisous à ma soeur jumelle et collègue, Lise ainsi qu'à tous nos élèves! |*
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:13:24   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Ellen ariva et regarda a la caisse elle était magnifique sa fesait trés style.Elle regarda la fille qui y était puis lui sourit.
"Bonjour!je voulais savoir si c'était possible d'avoir cette jolie petite tortue la!avec un aquarium et la boite de nourriture s'il vous plait c'est pour offrir a quelqu'un mais pas d'emballage s'il vous plait elle risque de ne pas supporter!"
Ellen rigolat puis attendit la réponse de la jeune fille.


Message édité le 31-05-2004 à 15:16:09 par Ellen Doris


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:31:01   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget poussa la lourde porte du magasin de l'animalerie et entra dans le magasin. Elle vit qu'une autre jeune fille attendait déjà à la caisse. Bridget sourit et fit un petit signe de tête. Puis la jeune fille se dirigea vers les animaux en ventes. A vrai dire, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre, mais elle regarda quand même.

*Un chaton...*

Bee sourit. Un bébé chat, elle en rêvait depuis toute petite. Bridget regarda les articles pour chat. Son choix fut vite fait. Elle prendrait ceci :
-Souris en peluche 2€
-Bac à litière 5€
-Sac de litière 5€/kilo
-Friandise divers 4€ les 500G
C'était d'ailleurs le stricte minimum.



--------------------
¤ Bee de son p'tit surnom ¤

¤ Jeune fille de 17 ans, passionnée de Football ¤
Vendeur
Nouveau membre
Vendeur
3 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:56:04   Voir le profil de Vendeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vendeur   

Le vendeur sourit à la jeune fille... Aparemment, elle enait du château des soeurs Manatifa... En effet, on ne voyait plus beaucoup de jeunes, de nos jours, dans le village...

"Mais bien sur Mademoiselle..."

Il alla chercher une tortue ainsi que tout ce que la jeune fille avait demander... Il lui tendit une carte...[i]

"Tenez, mettez votre nom ici, je l'enverrais à vos directrices pour qu'elles débitent votre compte... Je reviens, attendez moi..."

[i]Il alla ensuite voir une autre jeune fille...


"Je peux vous aider Mademoiselle??"
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:07:55   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Ellen souriat a la jeune fille qui venait d'entrer,elle avait l'air sympa,elle éspèrer qu'elle serait a cote d'elle au dortoir.Elle remplit la carte que le vendeur lui avait donner: Ellen Doris


Message édité le 01-06-2004 à 21:12:05 par Ellen Doris


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Vendeur
Nouveau membre
Vendeur
3 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:03:12   Voir le profil de Vendeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vendeur   

La jeune fille était visiblement en train d'observer les chatons...[/g]

"Vous voulez un chaton? J'en ai un, qui vient d'être sevré. Il a 2 mois... C'est jeune pour être sevré, mais sa mère est décédée..."

Le vendeur sortit un petit chaton tout roux, avec une bonne bouille de la cage... Il le posa sur le dessus... Le chaton s'étira puis se rendormit...
Le vendeur se tourna vers la jeune fille de tout à l'heure... Aparemment, il l'attendait...[/i]

"Je reviens..."

[i]Et il partit la retrouver...[i]

"Merci bien, mademoiselle... Doris... Par contre, auriez vous une pièce d'identé? Non pas que je ne vous fasse pas confiance, au contraire, les soeurs Manatifa ont toujours su choisir leurs élèves, mais vous comprenez, de nos jours..."


--------------------
*Je suis le vendeur à l'animalerie!*

*vous me trouverez dans l'animalerie pour tous conseils pour vos animaux*
Ellen Doris
~ élève en gymnastique ~
Membre
Ellen Doris
14 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:14:42   Voir le profil de Ellen Doris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen Doris   

Ellen souriat au vendeur et lui tendit sa carte d'identitée qui se trouvait dans son sac:
"Tenez...non nous vous en faites pas je comprends trés trés trés bien,vous avez raison!sa me ferat donc combien?!"


--------------------
la gymnastique...c'est indéscriptible!
attention!j'adore m'amuser!!
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 14:39:25   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget fut surprise d'entendre le vendeur lui parler. Elle fit un petit bond et laissa échappé un petit cri. La jeune fille se retourna et sourit au type. Bee haussa les épaules et regarda les chats. Elle avait particulièrement flashé sur un bébé noir avec trois taches blanches... Bridget regarda le vendeur et montra du doigt le petit chat.

"C'est celui-ci dont vous me parlez ?"

Dit-elle en souriant.


--------------------
¤ Bee de son p'tit surnom ¤

¤ Jeune fille de 17 ans, passionnée de Football ¤
Vendeur
Nouveau membre
Vendeur
3 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:32:49   Voir le profil de Vendeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vendeur   

Le vendeur regarda la carte d'identité pour s'apercevoir que c'était le bon nom...

"Alors, ça vous fera..."

*10+8+5*

"23€, mais nous enverrons la note aux soeurs Manatifa, qui se chargent de vos compte en banques "

Il aperçut que l'autre jeune fille avait fait son choix...

"Aurevoir Mademoiselle Doris"

Et il partit retrouver la deuxième élève...

"Ah, non, je parlais de celui-ci" Il montra le chaton rouquin "Mais celui-ci est adorable aussi.. Vous le voulez? Et avec ceci??"


--------------------
*Je suis le vendeur à l'animalerie!*

*vous me trouverez dans l'animalerie pour tous conseils pour vos animaux*
Bridget Seltat
~ élève en football ~
Membre
Bridget Seltat
18 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:17:36   Voir le profil de Bridget Seltat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridget Seltat   

Bridget regarda un petit moment le chaton rouquin. Lui aussi était à craquer, mais elle avait un faible pour le petit noir avec des taches blanches.

"Non, je vais prendre celui-ci " Dit-elle au vendeur en souriant.


--------------------
¤ Bee de son p'tit surnom ¤

¤ Jeune fille de 17 ans, passionnée de Football ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Selvira  En Ville  Animalerie  La caisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum